Renovation maison
Publié le 20 Janvier 2017 à 16h54 - 585 hits

De plus en plus de cambriolage en France, notre solution.

Les chiffres de la délinquance en France montrent une montée de 4% des violences en même temps qu'une augmentation des cambriolages. Les 2 régions les plus touchées sont l'Ile-de-France et le Rhône. Face à cette situation préoccupante, nous proposons une solution d'alarme verisure, très performante contre les intrusions. L'alarme verisure est un système d'alarme sans fil qui présente un avantage sécurité sur les autres systèmes, celui de la télésurveillance dédiée 24h/24. Mais ce dispositif possède aussi bien d'autres fonctions que les autres n'ont pas.

Les avantages de l'alarme Verisure

Outre le fait d'être reliée en permanence à une station de surveillance Securitas Direct, l'alarme dispose d'un dispositif de télé-interpellation, qui place votre domicile en relation de vive voix avec des agents en poste à la station. Ces agents peuvent interpeller directement les cambrioleurs via les haut-parleurs inclus dans le système d'alarme. Ils interviennent aussi directement auprès des forces de l'ordre, des services d'urgence et des sapeurs-pompiers. Ce service Verisure est très simple d'utilisation puisqu'il vous suffit d'appuyer sur un seul bouton.
Le dispositif d'alarme Verisure possède aussi un système antibrouillage du réseau GSM. La dernière génération d'alarmes sans fil utilise le réseau GSM des opérateurs mobiles. Ce qui est beaucoup plus efficace que les dispositifs d'alarmes RTC qui utilisent les câbles téléphoniques du réseau fixe pour alerter. Les cambrioleurs n'ont plus moyen de couper les câbles pour opérer en toute tranquillité. Mais leurs techniques d'intrusion vont jusqu'à brouiller le réseau GSM. Le système d'alarme Verisure ne le leur permet plus.
Le dispositif Verisure est également équipé d'un deuxième canal de transmission en lien avec la centrale de surveillance. Il s'agit de la transmission en IP des alarmes. La télésurveillance de votre maison est renforcée par la transmission par ondes GPRS en haut débit 3G.
Des détecteurs de mouvements sont renforcés de photodétecteurs. Cet équipement supplémentaire permet la prise de photos en rafale à l'intérieur des pièces de votre logement. Equipés d'un flash, ces photodétecteurs effectuent des prises de vues fiables quelle que soit l'heure du jour et de la nuit. Cette fonctionnalité est disponible depuis votre smartphone grâce à l'application Verisure pour smartphones.

Postez votre avis concernant cette rédaction si vous souhaitez être entendu.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 11 Juin 2018Pour toutes rénovations pensez aux chapes Larfage123 hits
  2. 21 Sept. 2017Vos devis de travaux salle de bain443 hits
  3. 30 Juil. 2017Woodhome, le pro des maisons en bois !415 hits
  4. 23 Juil. 2016L'étanchéité d'un toit plat : rénover un toit-terrasse2563 hits
  5. 18 Juil. 2016Le jacuzzi est de moins en moins cher831 hits
  6. 25 Juin 2016Les prix de l’immobilier pourraient encore baisser736 hits